att( name )
Lire la valeur d'un attribut dont on passe le nom.
undef( a, b, ... )
Retourner true si tous les arguments sont indefinis.
parentAtt( name )
Lire la valeur d'un attribut dont on passe le nom, mais en commençant à le chercher chez sont élément parent.
swap( value, a, b, ... )
Permutter une valeur.
get( ... )
blablabla
save( name, value )
Sauvegarder une variable de façon permanente.
load( name )
Charger la valeur d'une variable précédemment sauvée par un load
.
delete( name )
Supprimer la variable dont on passe le nom.
prog( a, b, ... )
Exécuter successivement tous les arguments et retourner la valeur du dernier.
add( a, b, ... )
Ajouter les valeurs numériques de tous les arguments et retourner le résultat.
mul( a, b, ... )
Multiplier les valeurs numériques de tous les arguments et retourner le résultat.
default( a, b )
Retourner b
si a
n'est pas défini.
or( a, b, ... )
Retourner le résultat d'un OU logique entre tous les arguments.
and( a, b, ... )
Retourner le résultat d'un AND logique entre tous les arguments.
equal( a, b, ... )
Retourner true si tous les arguments sont vrais.
not( a )
Retourner l'inverse de la valeur booléenne de a
.
if( a, b, c )
Retourner b
si a
est vrai et c
sinon.
switch( a, b )
Exemple : switch(att(sens), {vue: "La vue", ouie: "L'ouïe", "*": "Autre chose..."})
concat( a, b, ... )
Concaténer les arguments.
trace( a )
Retourner a
et afficher sa valeur dans la zone de debug.